FAQ : Questions fréquentes
Oui, pour être suivi à distance, il vous faut prendre rdv en téléconsultation avec une diététicienne-nutritionniste.
Le suivi à distance repose sur les mêmes bases que le suivi en centre :
- Accompagnement par un professionnel de santé toutes les semaines pour perdre du poids (600g à 1kg / semaine).
- Plan diététique personnalisé
- Des produits à base de plantes, fruits, légumes, vitamines et minéraux
Oui, la commande en ligne est possibleAfin de renforcer la qualité et la personnalisation de nos conseils diététiques, le site Naturhouse.fr a évolué pour basculer sur un système de vente par téléconsultation. Si vous souhaitez commander en ligne, nous vous invitons à prendre rdv en téléconsultation avec le/a diététicien(ne) de votre choix
Nous expédions nos produits depuis nos bureaux d'Albi par le service Colissimo de La Poste.
Vous pouvez être livré à l'adresse de votre choix, qu'elle soit personnelle ou professionnelle à condition que votre adresse soit éligible au service de téléconsultation.
Les frais de livraison sont facturés 7 euros pour toute commande inférieure à 60 euros.
Les frais de livraison sont offerts par Naturhouse pour toute commande supérieure à 60 euros.
Votre commande est préparée puis expédiée sous 24/48h ouvrées.
Les délais de livraison constatés pour la France métropolitaine et la Belgique sont de 2/3 jours en moyenne.
Les délais de livraison peuvent être légèrement allongés en cas de situation exceptionnelle (jours fériés, fêtes de fin d'année, confinement...)
Nous acceptons les moyens de paiement suivants :
- Visa
- MasterCard
- American Express
- Paypal.
Le service de compte en ligne n'est plus disponible temporairement. Si vous souhaitez obtenir des informations concernant l'évolution de votre suivi, merci de vous rapprocher de votre centre Naturhouse.